L’accompagnement

plats de legumes

Préalablement à notre premier rendez-vous, je vous adresserai par e-mail un « carnet alimentaire » à me remettre lors de notre séance.

Celui-ci permettra de faire un bilan de vos habitudes alimentaires sur une semaine, en détaillant le contenu de vos repas (petit-déjeuner, déjeuner, collations, diner).

Lors de notre séance, je pourrai ainsi vous guider et faire évoluer votre alimentation, en tenant compte de votre constitution, votre état de santé, vos attentes, vos goûts, vos objectifs, votre rythme de vie…

Le but est de réapprendre à manger sainement et de façon équilibrée, progressivement et à votre rythme.

Je vous proposerai de nouvelles habitudes alimentaires qui ont une réelle importance notamment sur votre bien-être digestif telles que la mastication, les bonnes associations alimentaires, les modes de cuisson douce, des aliments de qualité qui apporteront à votre organisme les nutriments qui lui sont essentiels, nous travaillerons aussi sur les quantités, quand manger et que manger.

Des idées de recettes et de composition des repas pourront également enrichir ces conseils.

Moelleux

Garder à l’esprit que l’alimentation saine ne rime pas avec frustrations, restrictions ou interdits. Manger avec plaisir, tout en favorisant la découverte, faire preuve de souplesse en vue de profiter de l’instant présent.

legumes et fruits

Identifiant SIRET : 824 472 153 00025